Metabo

La société allemande METABO s’est entièrement consacrée à l’outil depuis ses débuts, comme son nom l’indique déjà : derrière la marque METABO se cache le foret METAll, qui est un petit foret manuel. Pour notre bref portrait du fabricant d’outils mondialement connu, nous nous consacrons cependant à un autre point central : les taille-haies.

L’entreprise connait un grand succès. L’entreprise a survécu à une guerre mondiale et à une conflagration et est devenue de plus en plus une entreprise de taille moyenne très prospère, qui a survécu jusqu’à ce jour. A l’avenir aussi, on aimerait se concentrer avant tout sur le développement et la production d’outils de haute qualité.

Bien que METABO appartienne au groupe japonais Hitachi Koki depuis novembre 2015, les outils METABO peuvent encore être qualifiés de « made in Germany ». De plus, une deuxième unité de production est maintenue à Shanghai.

Metabo, une marque allemande de qualité

Metabo

Les produits de la marque METABO figurent en permanence sur nos pages et notre top des marques est difficilement imaginable sans l’équipement de haute qualité de cette marque. En cela, une grande partie du monde est d’accord avec nous : Dans de nombreux pays du monde, vous pouvez acheter des appareils METABO, et il n’est pas rare qu’ils figurent même parmi les marques les plus appréciés.

Les taille-haies METABO sont sur le marché depuis des décennies et sont vendus avec grand succès. Il s’agit d’une ligne de produits bien conçue et convaincante avec un système de poignée breveté, des moteurs puissants et des couteaux fabriqués avec soin.

Il convient également de mentionner le concept de ventilation de METABO, qui garantit que l’air d’échappement inévitable est soufflé vers le bas et non sur votre visage – un soulagement notable lors d’un travail prolongé.

METABO attache une grande importance au service après-vente, c’est pourquoi sur la page d’accueil officielle de METABO, vous trouverez non seulement les manuels de vos équipements METABO en téléchargement gratuit, mais aussi une liste de toutes les pièces détachées disponibles – pour que vous puissiez rapidement mettre à jour votre taille-haie METABO à la dernière version si nécessaire.

Avec les taille-haies électriques de METABO, vous ne pouvez pas contourner un câble, bien sûr, mais vous pouvez facilement le remplacer à tout moment comme les balais de charbon, ce qui vous évite beaucoup de frustration et de temps inutile. La plupart des modèles sont équipés d’un serre-câble efficace pour éviter de débrancher accidentellement la fiche du taille-haie pendant le travail.

La protection antichoc extra-large est particulièrement frappante : elle a l’air un peu maladroite, mais ne gêne en rien le maniement du taille-haie, mais vous offre une tenue plus ferme et une protection contre les reculs. Les lames de cisaillement contrarotatives assurent également un fonctionnement sans à-coups optimal.

La plupart des taille-haies de notre test de taille-haie ne sont pas très exigeants à entretenir, mais un peu de soin de temps en temps est permis. Ceci s’applique également aux taille-haies METABO, pour lesquels le fabricant propose lui-même l’huile d’entretien appropriée – également disponible sur demande sous forme de spray pratique.

METABO peut faire plus que simplement percer des trous : Avec l’achat de taille-haies METABO, les amis d’un jardin bien entretenu ne feront certainement rien de mal. Quelle que soit la variante choisie, batterie ou câble, le haut niveau de sécurité et le confort d’utilisation font du jardinage un véritable plaisir. Le concept des appareils est bien pensé et vous pouvez voir les dizaines d’années d’expérience du fabricant à de nombreux endroits : Ici, la qualité et le service sont corrects.

DES TAILLES HAIE A PETITS PRIXCLIQUEZ-ICI